Astuce 1 : Comment couper le tube de la conduite d'air

Astuce 2 : Comment installer le tube de conduite d'air dans le raccord d'air et la valve de gonflage

1. Insérez l’extrémité du tube de conduite d’air dans le raccord d’air.
2. Poussez le tube de conduite d’air dans le raccord d’air aussi loin que possible.
3. Tirez doucement sur le tube de la conduite d’air pour assurer un ajustement sûr.
4. Retirez et poussez le collier vers le bas et retirez doucement le tube de la conduite d'air.

Conseil de retrait : utilisez une clé plate de 1/4", 5/16" ou 6 mm pour pousser le collier vers le bas.

Astuce 3 : Solutions aux problèmes de fuite d'air

Étape 1. Assurez-vous que la méthode d'installation est correcte

Les fuites se produisent généralement au niveau du raccord fileté entre le raccord pneumatique et le ressort pneumatique. Serrez le raccord pneumatique jusqu'à ce que le joint torique noir entre en contact avec le ressort pneumatique, puis effectuez un demi-tour.

Veuillez noter que l'extrémité du tube de la conduite d'air doit être coupée à angle droit et proprement pour éviter toute bavure au niveau des raccords pneumatiques. Les raccords instantanés nécessitent une coupe à angle droit pour une étanchéité parfaite. Assurez-vous d'évacuer tout l'air du système avant de retirer le tube de la conduite d'air. Retirez ensuite le tube du raccord, insérez la bague dans le corps du raccord et retirez le tube en maintenant la bague. Coupez le tube à angle droit et insérez-le au maximum dans le raccord.

Étape 2. Vérification du système d'air

(1) Placez un mandrin à air sur la valve de gonflage et remplissez le système à 70 PSI.


(2) Pulvériser les raccords avec un mélange d'eau et de savon.

(3) Observez les bulles.

Étape 3. Réparer une fuite d'air

Appuyez sur la valve d’air à l’extrémité de la valve de gonflage pour libérer toute la pression d’air.

Astuce 4 : Remarques concernant le kit de valve de gonflage

1. Avant d'installer la valve de gonflage, assurez-vous que l'obus de valve est bien serré. Pendant le transport, l'obus de valve peut se desserrer, provoquant une fuite d'air au niveau de la valve de gonflage pendant l'utilisation.
2. S'il n'est pas serré, utilisez un outil de valve de pneu 4 en 1 pour serrer le noyau de la valve dans le sens des aiguilles d'une montre.
3. Après une utilisation à long terme, utilisez un outil de valve de pneu 4 en 1 pour vérifier et entretenir la valve de gonflage.

Astuce 5 : INSTRUCTIONS POUR ENROULER LE RUBAN TEFLON

1. Nettoyez les filetages : avant d'enrouler le RUBAN TEFLON, assurez-vous que la surface filetée du raccord d'air est propre et exempte d'huile ou de débris.
2. Sens d'enroulement : Commencez à enrouler le ruban par le bas du filetage, dans le sens des aiguilles d'une montre, en maintenant la tension. Ainsi, le ruban ne se tordra pas lors du serrage. (Veillez à ne pas exercer une force excessive lors de l'enroulement, car cela pourrait endommager le ruban ou compromettre l'étanchéité.)

3. Nombre de couches : Enroulez 1 à 3 couches selon les besoins, en vous assurant que toute la zone filetée est couverte mais pas trop épaisse, car cela pourrait affecter l'étanchéité de la connexion.

4. Coupez le ruban : Après l'avoir enroulé à l'épaisseur souhaitée, coupez le ruban et appuyez doucement dessus avec vos doigts pour vous assurer qu'il adhère bien aux fils.

5. Installation du raccord pneumatique : Enfin, serrez le raccord pneumatique sur le ressort pneumatique en veillant à une bonne étanchéité. Serrez à un couple maximal de 27 Nm (20 lb-pi). Ne serrez pas trop fort, car cela pourrait le casser.